Questions courantes

Faites une demande de vos identifiants au service support: support@dokunik.fr. Un mail vous sera envoyé à l’adresse que vous avez indiqué lors de l’achat de votre abonnement.
Vous devez impérativement envoyer cette demande avec l’adresse mail utilisée lors de l’achat de votre abonnement Dok Unik.

Pour obtenir une connexion sur l’application en ligne Dok Unik, rien de plus simple:

  • Rendez vous sur la page: TARIFS.
  • Choisissez la version qui correspond à votre entreprise.
  • Commandez en ligne.
Voir cette page pour plus de détails sur la commande en ligne .

Vos données sont stockées sur un serveur sécurisé basé en France. Vous pouvez le vérifier aisément avec ces outils de géolocalisation de serveur:

Voir cette page pour plus de détails sur la confidentialité des données .

Autres questions

image
Nous ne sommes pas une entreprise comme les autres, vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.

La raison est simple:
Notre technicien qui assure la maintenance et le support est malentendant.
Le gérant de l’entreprise est malentendant.

Toute correspondance doit donc obligatoirement se faire par écrit (mail ou courrier).

Contacts

Horaires d’ouverture

  • Du lundi au vendredi: 9h – 17h

Support

Pour toute question technique ou demande d’intervention sur votre base de données. Contactez le service maintenance par mail: